Immobilier – La liste des agences immobilières à Genève

Le site de l’immobilier à Genève vous propose le plus d’offres du secteur de l’immobilier autour de la région de Genève : Chalet, Appartement, Studio, Terrain, Maison, Villa, etc.
Après des bouillonnements dans l’immobilier de Genève, le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse marque dignement une vivacité indécente.

Dans le canton de Genève, le mois passé, différents vendeurs ont effectivement mis en vente leur grand appartement ou leur habitation, entraînant un relèvement de 52% des enchères par rapport à décembre 2009. Des maisons que possèdent de personnes aisées.Immobilier Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Prenez contact avec l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et dans le canton de Genève pour vendre la villa de vos rêves.

Les acheteurs multimillionnaires Qataris ou de Russie, mordus de domaine parisien, ont de quoi prendre du bien. Les biens de prestige convergent dans les succursales de l’immobilier après quelques années particulièrement immobile.

Pendant le mois de septembre, les tarifs de l’immobilier dans le canton de Genève ne fournit aucun présage de lacune, bien en revanche. Aussi les tarifs progressent intensément.
La régression du secteur n’est pas homogène sur l’ensemble du canton.

Le marché immobilier en plein succès

Le centre-ville est vraiment prisé. Le mètre carré en collectif fluctue de 2.050 à 2.620 CHF, jusqu’à beaucoup plus pour les résidences de haute qualité plutôt bien exposés.

Gland, Genthod mais aussi les environs de la vieille ville offrent visiblement le même intérêt. Les propriétés classiques représentent de 824.000 à 868.000 CHF l’unité.
Les vastes propriétés peuvent accéder à 520.000 CHF.

En prenant en compte la débâcle financière, de la diminution des montants de l’immobilier et de la revalorisation des taux d’intérêt, les Suisses ont-ils intérêt à envisager l’acquisition d’un bien en ce moment ?

La vente d’un bien n’est pas inéluctablement compliqué, toutefois les étapes sont tendues et les formalités considérables.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s