Immobilier – La liste des agences immobilières à Genève

En regard de une toute nouvelle constitution de correction immobilière, c’est la période convenable pour acheter un appartement à Genève. D’après le portail immobilier Genève Immobilier, vous pourrez découvrir de nombreuses propriétés disponibles. Les logements sont contemporaines et répondent aux impératifs de la charte Bâtiment écologique.

Si on prend en compte l’incertitude financier, de la diminution des montants immobiliers et de la progression des taux d’intérêt, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un appartement à l’heure actuelle ?

Pour le moment les montants du marché immobilier avancent indéniablement plus tranquillement et le nouveau locataire aura à s’armer de patience.

En règle générale le montant au m² à Genève approche les 5 690 Francsau mètre carré, avec des prix qui peuvent atteindre 3 750 €au mètre carré, indépendamment des zones. Les zones les plus côtés, représentant donc les plus exorbitants, sont le quartier de Rive, les Paquis ou la vieille Ville.

Magnifique exploitation Rhône Beauvoir (quartier Roussel) avec piscine chauffée entourée d’un espace fleuri de 5760 m2. Salon avec splendide foyer. Salle de cinéma privée. Luxueux Cuisine Américaine. Bureau au 5ème étage. Splendide suite nuptiale avec splendide jaccuzi.

Les montants des charges des loyers ont doublé largement plus lentement que la conjoncture les mois derniers, selon une enquête de la fédération immobilière de Genève. Ils ont aussi plusieurs fois dégringolé durant des évolutions d’habitants, tandis que le temps de vacances des biens immobiliers s’est aggravé.

Le déclin de près de 31% des transactions de biens haut de gamme en 2007 a provoqué l’abandon de 5054 sociétés immobilières et la suppression de quelque 11.200 emplois.
La quantité des compromis doit sûrement toujours s’affaiblir d’avantage.Depuis quatre années, les taux immobiliers se sont écroulés, même à accéder à une performance jamais encore atteint ce dernier mois de octobre. Véritablement, le conseil fédéral immobilier constate que les chiffres du mois de juin est à peu près de 4.15% pour l’immobilier ancien, contre 5.80% en octobre 2011.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s