Immobilier Genève – Vers une baisse des prix de 11% en 2013

En plein dans la difficulté immobilier, de la diminution des cours immobiliers et de la progression des taux de crédits, les Romands devraient-ils considérer l’acquisition d’un bien par les temps qui courent ?

Genève Immobilier : Le site officiel des agences immobilières à Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter la maison de vos rêves.

Vendre un bien immobilier n’est pas inéluctablement difficile, mais la procédure est longue et les tracasseries fréquentes.Dans un contexte immobilier réaliste, bien vendre sa maison ou son studio est loin d’être une mince affaire : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Déléguer la vente de votre villa à un spécialiste de l’immobilier est aussi un témoignage de confiance et de tranquillité.

Depuis deux semestres, les chiffres du marché immobilier chutent, jusqu’à accéder à un exploit historique ce dernier mois de février. En effet, le syndicat de l’immobilier s’assure que les taxes du mois de juillet était à peu près de 4.46% pour les constructions neuves, contre 6.23% en septembre 2008.

Le balcon privé et les immenses vérandas laissent arriver dans votre chambre la brillance du soleil.

Sublime maison Genève Mondial (quartier parc Fritz) avec jaccuzi enveloppée d’un espace arboré de 4650 m2. Magnifique salon avec somptueuse foyer. Salle de dîner. Majestueuse Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Splendide chambre nuptiale avec superbe espace balnéo.

Avec l’ensemble des indications pécuniaires (crise, évictions…) toujours bloqués dans un état incertain, le marché de l’immobilier à Genève ne peut tabler sur une accalmie. Les dernières années justifient un chiffre plutôt bas de transactions, avec des montants qui restent dans le Genevois avec les plus faibles. Dans l’ensemble, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se révèle aussi comme le plus raisonnable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s