Immobilier Genève – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Pas de accalmie parmi l’immobilier à Genève. La grâce du lieu, son dynamisme et ses projets persistent à attirer une foule de plus en plus dense. L’immobilier de grand confort suisse romand persévère à bien se porter avec les acheteurs géorgiens et grâce aux grandes familles bourgeoises qui continuent à imaginer qu’investir dans la pierre est un bon compromis.

Magnifique demeure Schubert Estate (environs Lac) avec sauna bordée d’un centre de 2650 m2. Living-Room avec luxueuse cheminée. Salle de jeux. Somptueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Une suite parentale avec immense sauna.

Le balcon privé et les grandes fenêtres laissent rentrer dans votre salon la brillance du jour.

Dans le canton de Genève, l’année passée, de multiples vendeurs ont en réalité mis en vente leur demeure ou leur logement, ce qui engrenge une élévation de 56% des enchères par rapport à mai 2011. Des propriétés que possèdent de gens fortunés.Le site de l’immobilier à Genève vous offre un grand nombre d’offres immobilières autour de Genève : Villa, Appartement, Terrain, Studio, Maison, Chalet, etc.
Loin des nervosités immobilières de Suisse, le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse publie fièrement une prospérité culottée.

Agence immobilière de Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour vendre le bien immobilier de vos rêves.De même, il est pratique de faire bâtir une habitation dans le canton ou avoir une chaumière dans un secteur somptueux à deux pas du centre ville. La somme effective de opérations en France pour Genève Immobilier Swiss mi 2012 est de 89 appartements de luxe.Depuis deux semestres, les taux du secteur immobilier ont chuté, même à atteindre un record jamais encore atteint ces dernières semaines de octobre. Véritablement, l’association des agents immobiliers de Genève relève que les tarifs du mois de décembre est en moyenne de 6.53% pour les constructions neuves, contre 5.71% en août 2013.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s