Immobilier Genève – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Si on en croit l’étude statistique quotidienne régionale des compagnies immobilières, le club des agents immobiliers du Genevois expose que 3681 résidences ont été vendues en 2013 dans le canton de Genève, et cela montre une continuité en comparaison de 2010.

Les chalands de plus en plus timorés

Les maisons atteignant plus de 6.000.000 de francs s’amoncèlent depuis 5 mois dans les étalages des commerces spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le leader à Genève du secteur immobilier de qualité, avec plus de 57 succursales immobilières à l’international, a effectué un résultat de ventes d’au moins 573.400.000 de CHF.

La vente d’un bien immobilier n’est pas automatiquement terrible, pourtant les paperasseries sont désagréables et les formalités nombreuses.

Compte tenu de la tension économique, de de l’augmentation des prix de l’immobilier et de de l’augmentation des taux d’emprunts, les Suisses ont-ils intérêt à considérer l’achat d’un logement en ce moment ?

Les maisons ayant le plus la côte correspondent aux habitats aux prix les plus bas. Et pour maximiser ce genre d’opération, il est essentiel encore plus prioriser les appartements de taille faible.

Aucune accalmie dans l’immobilier à Genève. La séduction de la ville, son dynamisme et ses projets continuent à séduire une foule de plus en plus abondante. L’immobilier de grande classe vaudois parvient à bien se maintenir grâce aux acquéreurs russes et aux prestigieuses familles de Suisse qui continuent de croire que le fait d’investir dans l’immobilier est un assez bon investissement.

Nous propose le plus d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Villa, Appartement, Chalet, Studio, Maison, Terrain, etc.
Après des troubles dans l’immobilier de l’Hexagone, le marché du standing en Suisse Romande expose fièrement une vigueur audacieuse.

Somptueuse vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 5éme niveau sans monte-charge, qui utilise un accès direct à la plage surveillée, et composé d’une cuisine.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s