Immobilier Genève – Pratiques abusives dans l’immobilier

Toutes les propositions de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour obtenir un appartement à louer, appartement à vendre à Genève.

La capitale de Genève représente une commune qui plait à d’avantage de public. L’emploi y est en croissance, l’offre de loisirs y est présente, et les manifestations sont disponibles. Le marché immobilier dans la région est relativement constant.

Le marché s’endurcit parmi les secteurs sélects du coeur de la région de Genève. La région persiste néanmoins de captiver les plus fortunés qui font confiance encore à l’investissement dans le marché immobilier de luxe.

Les acquéreurs toujours plus frileux

Les résidences qui atteignent plus de 4millions de francs s’accumulent depuis deux ans dans les s des cabinets spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le leader genevois des transactions immobilières de standing, avec au moins 76 sociétés immobilières en Suisse, a accompli un volume d’opérations supérieur à 561.800.000 de CHF.

Le marché immobilier en plein boum

Le secteur centre est fortement couru. Le mètre carré en collectif nuance de 3.940 à 3.720 CHF, voire d’avantage pour les résidences de haute relativement bien positionnés.

Lausanne, Versoix mais également les abords de la gare offrent relativement le même intérêt. Les habitations ordinaires coûtent de 874.000 à 998.000 CHF l’unité.
Les spacieuses chaumières peuvent s’élever à 240.000 CHF.

Le professionnel de l’immobilier ne doit pas se contenter de prendre la description louangeuse pouvant être obtenue par le vendeur et il est vital qu’il ait un avis observateur sur l’annonce. A tout moment de l’avancement d’un dossier, le spécialiste immobilier est la personne à croire qui a l’obligation de vous épargner des anxiétés stériles.

Petite décrue des montants dans le marché immobilier de prestige dans la région de Genève pour entreprendre l’année 2012… Immo Romande, qui annonce la 46ème reproduction de son rapport bisannuel, relève par conséquent un recul de 0,0% pour les résidences situées à Genève au mois de décembre.

La torpeur du marché immobilier de qualité français a persisté ces dernières années, avec de nouveau une détérioration du nombre de contrats au sein du marché des locations, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s