Immobilier Genève – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

La baisse d’environ 57% des ventes d’habitats anciens en 2013 a provoqué l’abandon de 3193 cabinets et le départ d’environ 19.900 affectations.
Le total des affaires doit évidemment toujours s’affaiblir de plus en plus.

Les loyers ont enflé beaucoup moins rapidement que l’inflation ces derniers mois, selon une analyse de la fédération immobilière de Genève. Ils ont néanmoins couramment faibli au moment les mouvements de locataires, et au contraire les périodes de vacances des biens immobiliers a augmenté.

A cause de l’ancienne norme de correction des opérations immobilières, c’est l’occasion favorable pour se procurer un logement à Genève. Dans le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous découvrirez de nombreuses maisons à visiter. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux rigueurs de la charte Bâtiment écologique.

Si on en croit la base de données semestrielle cantonale des agences immobilières, le club des agences immobilières de Genève détermine que 6163 propriétés résidentielles ont trouvé preneur en 2012 dans le Genevois, et cela signifie une constance en comparaison de 2007.

Un luxe royal équilibré à votre mode de vie et à vos goûts.

Au cas où on souhaite louer un studio en Suisse Romande en passant par une agence immobilière, il est important de présumer un certain nombre de dépenses. Une partie de ces frais sont motivées, en revanche certaines peuvent être abusives.

Compte tenu de le marasme financière, de de l’augmentation des cours immobiliers et de de l’augmentation des taux d’emprunts, les Suisses devraient-ils se porter acquéreurs d’un bien par les temps qui courent ?

Créée pour s’accorder exactement et esthétiquement avec la vitalité environnante, la villa dispose d’une ligne actuelle.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s