Immobilier Genève – Les documents administratifs pour louer un appartement

A Genève, le semestre passé, beaucoup de propriétaires ont effectivement décidé de se séparer de leur villa ou leur hôtel particulier, ce qui conduit à une majoration de 43% des transactions en comparaison de juillet 2012. Des grandes maisons que possèdent de gens à l’aise financièrement.

Vendre un logement n’est pas forcément complexe, cependant les paperasseries sont désagréables et les procédures variées.

Le domaine de l’immobilier haut de gamme à Genève bénéficie des inquiétudes concernant à l’inflation et à la crise économique.

Avec 34 à 44 % de transactions recueillies en 2010, par contre des taux qui se maintiennent réguliers dans Genève, pas de doute, la région de Genève a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix d’avant débâcle et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2009 s’est confirmée vers 2005 », précise Me Julien Perret, expert de l’immobilier à la Cour départementale des notaires.Pas le moindre soupçon, 2013 a été l’année du retrait pour l’immobilier de richesse. D’après le spécialiste du luxe Walter Herbert, le nombre des affaires a descendu de 48% pour les biens d’une portée majeure.
Le commerce immobilier de qualité en région Genevoise et dans la région lémanique s’est maintenu au dernier semestre 2010 conformément à la société Suisse Romande Ouest International Standing.

D’après une théorie européenne analysée par Real Estate World, le secteur de l’immobilier suisse romand correspond au premier au monde pour la surévaluation des taux en fonction du salaire des habitants.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour montrer, pour longtemps, les meilleurs moyens possibles à ses commissionnaires et clients. Leader dans le domaine de l’immobilier haut de gamme Genevois, Lucas Perrin prend en compte ces jours-ci 31 courtiers dans la région de Genève.

Aujourd’hui les montants de l’immobilier vont rondement moins rapidement et le nouveau possesseur devra s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s