Immobilier Genève – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Le site de l’immobilier à Genève propose un grand nombre d’offres d’immobilier du coté de Genève : Appartement, Villa, Maison, Chalet, Terrain, Studio, etc.
Loin des instabilités immobilières de la région Genevoise, le secteur du haut de gamme en France publie joliment une prospérité exubérante.

Un niveau de vie excessif harmonisé à votre qualité de vie et à vos besoins.

A cause de la nouvelle obligation de rénovation immobilière, c’est l’instant opportun pour obtenir une maison dans la région de Genève. D’après le portail immobilier Genève Immobilier, vous dénicherez un grand nombre de maisons à vendre. Les propriétés sont contemporaines et répondent aux obligations de la convention Bâtiment Basse Consommation.Les riches acheteurs du Qatar ou de Géorgie, mordus de domaine provincial, ont de quoi se faire plaisir. Les appartements de prestige déferlent dans les entreprises expertes après une année 2008 particulièrement amorphe.

Splendide habitation Geneva Souchet (proximité préfecture) avec piscine chauffée entourée d’un espace arboré de 4620 m2. Magnifique salon avec superbe cheminée. Salle de cinéma privée. Fabuleuse Cuisine Américaine. Bureau au 3ème étage. Splendide suite nuptiale avec immense sauna.

Les biens immobiliers de standing à Genève conservent leur attrait. L’immobilier de standing a la possibilité de s’opposer à la crise européenne.

Vous souhaitez des offres d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez analyser parmi plus de 12 300 propositions immobilières de ventes.

Si l’on en croit l’étude statistique semestrielle nationale des agents immobiliers, le club des agences immobilières de Genève indique que 9174 logements ont été acquises en 2010 à Genève, ce qui suppose une solidité comparé 20l’année d’avant.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s