Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

La stagnation du domaine de l’immobilier de luxe français s’est éternisé ces dernières années, avec comme d’habitude un réduction du nombre d’ententes parmi le domaine des locations, selon les derniers chiffres officiels.

Le mandataire immobilier ne doit pas s’accommoder de récupérer la définition louangeuse pouvant être réalisée par le négociant , il est indispensable qu’il ait un ordre critique sur la proposition. A tout moment du dossier, le spécialiste immobilier est la personne à croire qui saura vous économiser des angoisses inutiles.

Magnifique vue sur le port, depuis cet appartement positionné au 2éme niveau sans ascenseur, qui utilise un accès direct à une plage privée, et composé d’un sauna.

L’immobilier haut de gamme à Genève tire parti des angoisses relativement à la conjoncture et à la crise des banques.

Quand on désire louer un logement dans le canton de Genève en passant par une régie, il faut se préparer à quelques frais. La plupart de ces dépenses sont motivées, toutefois quelques uns peuvent être abusives.

La crise immobilière à Genève étant terminée, la ville de Genève demeure le premier parti pour investir. Les taux du secteur immobilier dans le canton de Genève demeurent inférieurs à ceux des métropoles. Dans le cas où vous désirez un terrain, Genève ImmoPrestige présente pas moins de 37310 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Le domaine immobilier en pleine extase

Le coeur de Genève parait très prisé. Le mètre carré en collectif diffère de 4.640 à 2.470 Francs Suisse, même beaucoup plus pour les logements de haut confort relativement bien placés.

Lausanne, Versoix mais aussi les parages du lac subissent approximativement le même . Les propriétés modernes coûtent de 466.000 à 347.000 CHF l’unité.
Les imposantes propriétés peuvent s’élever à 760.000 CHF.

Les acheteurs toujours hésitants

Les biens de plus de 3.000.000 de francs s’amassent depuis 2 ans dans les boutiques des agences chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le leader suisse romand des transactions immobilières de luxe, avec plus de 59 filiales immobilières en Suisse, a accompli un résultat de transactions supérieur à 515.700.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s