Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

En demandant au gens “d’après-vous, est-ce que c’est le moment propice pour acheter un appartement ?”, 52% des personnes interrogées qui ont le désir d’acquérir une habitation dans les 15 mois ont répondu positivement, soit un record depuis le début de la statistique annuel.

Les terrains ayant un maximum d’intérêt sont les habitats pas chers. Et pour perfectionner ce concept d’opération, il devient indispensable encore plus prioriser les logements de faible surface.

Parmi un domaine de l’immobilier réaliste, vendre convenablement sa résidence ou son studio n’est pas une affaire aisée : à quel prix vendre un bien immobilier à Genève.
Mandater la vente d’une maison à un expert immobilier est aussi un gage de confiance et de sécurité.

Magnifique vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 2éme niveau sans monte-charge, qui possède un accès immédiat à une plage privée, et équipé d’un sauna.

Pas le moindre scepticisme, 2012 aura été le moment du repli pour l’immobilier de standing. D’après le professionnel du luxueux Walter Herbert, le nombre des contrats a diminué de 36% pour les biens d’une portée notable.
Le secteur immobilier de standing à Genève et dans le canton de Vaud s’est assuré au second trimestre 2013 conformément à la société Lausanne Ouest mondial Standing.L’effondrement d’environ 24% des transactions de biens haut de gamme en 2008 a généré l’arrêt de 3526 entreprises de courtage immobilier mais également la disparition de près de 12.700 emplois.
La somme des concessions devrait à l’évidence aussi fléchir de plus en plus.

A présent les coûts de l’immobilier se développent nettement moins vite et le nouveau titulaire devra s’armer de patience.

Genève Immobilier : Le site leader des annonces immobilières dans la région de Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez nos conseillers immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la villa de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s