Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

De même, il est acceptable de faire fabriquer une bâtisse dans la région ou obtenir une maison dans un domaine confortable à côté de la plage. La quantité totale de accords à Genève concernant Immobilier Genève International dans la période de mi 2009 est de 99 propriétés haut-de-gamme.

Un standing éclatant adapté à votre qualité de vie et à vos goûts.Coquette dévaluation des taux dans le secteur de l’immobilier de standing dans la région de Genève pour amorcer 2011… Genève Real Estate, qui présente la 61ème reproduction de son baromètre hebdomadaire, rapporte par conséquent un revers de 1,3% pour les biens situés à Genève en mars.

La promenade particulière et les colossalles vérandas laissent accéder dans votre salle de bains en marbre la lumière du soleil.Bien logiquement, le domaine immobilier de luxe de Genève est aussi le plus débordant de tous. « Le canton est sélectionnée par les acheteurs des pays de l’est », constate Monsieur Pierre-André Girard.

L’angoisse du marché immobilier à Genève étant accomplie, la ville de Genève constitue le bon parti pour un investissement. Les prix du marché immobilier dans le canton de Genève sont plus bas que les tarifs des mégalopoles. Si vous cherchez un appartement, Genève Immobilier propose plus de 30870 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Notre maîtrise du secteur immobilier en Suisse Romande et nos associés émérites vous proposent un important choix de demeures à la vente avec vue sur la ville, terrasse, bassin ou parcs arborés, dans des demeures de standing, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le négociant d’une maison luxueux dans la région de Genève a vendu son bien pour un montant de 6,4 millions de francs suisses.

Les acquéreurs privilégiés Qataris ou russes, mordus de propriété Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les maisons de grande classe convergent dans les sociétés spécialisées après plusieurs mois notablement immobile.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s