Immobilier Genève – Acheter une villa à Genève

Le marché immobilier haut de gamme en Suisse bénéficie des inquiétudes relatives à la conjoncture et à la crise économique.En se basant sur les chiffres bancaires (chômage, …) de plus en plus maintenuss en état d’alerte, le marché de l’immobilier à Genève ne peut prévoir une amélioration. Les derniers mois accréditent un ensemble relativement modéré de ventes, au mépris des estimations qui à Genève parmi les plus faibles. Souvent, concernant l’immobilier de prestige se dévoile aussi parmi le moins coûteux.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le marché de l’immobilier haut de gamme tient bon parmi les zones distingués du centre du Genevois. Le Genevois continue néanmoins d’appâter les gens fortunés qui font confiance aussi au financement dans le secteur immobilier de luxe.

Courant juillet, le prix du secteur immobilier dans le Genevois ne signale pas un présage de lacune, contrairement. Ainsi les tarifs s’accroissent intensément.
La baisse du marché n’est pas similaire sur la totalité du secteur.En moyenne le prix au mètre carré à Genève est de 9 680 Francspar m2, avec des sommes qui peuvent atteindre 6 290 Francspar m2, par rapport aux secteurs. Les quartiers les plus prisés, représentant donc les plus coûteux, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou la vieille Ville.

La société Genève Immobilier est fière de vous révéler sa liste de biens immobiliers à céder dans le Genevois, avec une sélection de demeures anciennes ou présentes dans le Genevois et ses parages. Vraisemblablement, le secteur immobilier est revenu à ses routines avant que la crise ne s’installe.

Ainsi, il est pratique de faire bâtir une propriété dans la région ou avoir une chaumière dans un domaine riche à côté de l’eau. La quantité totale de cessions en Suisse Romande concernant Genève Immobilier International depuis mi 2008 concerne 81 transactions de standing.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s