Immobilier en Suisse Romande – Location villa Genève

Le chaos du domaine immobilier de prestige français a persisté l’année dernière, avec une nouvelle baisse de la quantité de transactions dans le secteur des locations, d’après les derniers chiffres officiels.

Le site web de référence en ce qui concerne les offres d’immobilier de prestige. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement découvrir votre villa de qualité et de qualité.
A la suite de à peu près un quart de siècle, Antoine Ronchet est un professionnel favorisé des clients qui désirent se payer une propriété haut de gamme sur Lausanne.

Le domaine immobilier en plein bonheur

Le centre est extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif oscille de 3.910 à 7.960 Francs, même beaucoup plus pour les résidences de haut rang plutôt bien placés.

Gland, Versoix et également les alentours des parcs offrent sensiblement le même regain d’intérêt. Les habitations conventionnelles valent de 435.000 à 329.000 Francs l’unité.
Les spacieuses constructions peuvent atteindre 290.000 CHF.

Coquette dévaluation des tarifs dans le secteur immobilier de prestige dans la région de Genève pour démarrer l’année 2013… Genève Immo, qui publie la 25ème réédition de son rapport statistique annuel, observe par conséquent un décrochage de 1,6% pour les résidences situées dans la capitale en juin.

Pas le moindre doute, 2012 a été le moment du retrait pour l’immobilier de fortune. D’après le professionnel du luxueux Fabien Martin, la somme des accords a descendu de 27% concernant les biens d’une importance majeure.
Le commerce de l’immobilier luxueux en région Genevoise et en région vaudoise s’est garanti au 3ème trimestre 2013 d’après l’agence Genève Millenium universel Luxury.

Très logiquement, le marché de l’immobilier de qualité en Suisse Romande est également le plus éveillé de tous. « La région est plébiscitée par les clients des pays de l’est », relève Monsieur Jean-Pierre Jullet.

Pendant le mois de mars, les prix de l’immobilier dans la région de Genève ne donne aucun indice de déficience, contrairement. Ainsi les prix prospèrent beaucoup.
Le fléchissement du domaine est hétérogène sur la totalité du pays.

L’agent immobilier ne doit pas s’accommoder de reprendre la description séduisante qui peut être écrite par le négociant , il doit avoir un ordre objectif sur l’annonce. A tout moment du déroulement, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a la capacité de vous éviter des angoisses stériles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s