Immobilier en Suisse Romande – Location villa Genève

Pendant le mois de mai, le prix du marché immobilier dans la région de Genève ne fait apparaître pas un indice de malaise, au contraire. De même les prix s’accroissent beaucoup.
La diminution du domaine est disparate sur l’ensemble du canton.

Les clients toujours plus hésitants

Les logements qui atteignent plus de 2millions d’euros s’accumulent depuis plusieurs mois dans les boutiques des s spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file à Genève du secteur immobilier de grand confort, avec au moins 64 succursales immobilières en France, a effectué un total de transactions supérieur à 502.700.000 de CHF.

Les annonces immobilières du canton de Genève

Venez bénéficier de toutes les annonces d’immobilier dans le Genevois en vente ou à la location.
Les opportunités immobilières pour trouver votre logement dans le Genevois.

La plateforme inévitable au sujet des annonces d’immobilier de luxe. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement trouver votre maison de prestige et de prestige.
A la suite de à peu près un tiers décénie, Thomas Milliet est votre interlocuteur préféré des gens qui désireraient obtenir un logement de standing sur Genève.

En plein dans le malaise immobilière, de la diminution des tarifs de l’immobilier et de la revalorisation des taux de crédits, les Suisses doivent-ils se porter acquéreurs d’un bien immobilier en ce moment ?

En cette période les estimations du marché immobilier progressent nettement moins rapidement et le nouveau locataire devra s’armer de patience.

De la même façon, les compromis qui concernent des logements rares opéreraient un revirement exceptionnel sur ce secteur, avec l’arrivée d’investisseurs richissimes des pays émergents.Avec 35 à près de 43 % de compromis consignées en 2010, mais des prix qui demeurent réguliers dans Genève, pas de doute, le canton de Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de loyers d’avant la chute et la révision qui s’était amorcée dans le canton depuis 2009 s’est confirmée vers 2005 », précise Me Antoine Louis, expert des analyses immobilières à la Cour interdépartementale des députés.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s