Immobilier en Suisse Romande – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Les logements ayant un maximum d’intérêt correspondent aux biens à petits prix. De même afin de perfectionner ce style de transaction, il faudra encore plus prioriser les logements petits.

Les acquéreurs richissimes d’Arabie ou du Golfe Persique, épris de domaine parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les villas de grand standing se précipitent dans les entreprises de l’immobilier après des mois extrêmement terne.

Les offres d’immobilier de la région de Genève

Nos offres d’immobilier afin de trouver votre bien à Genève.
Venez bénéficier de les annonces d’immobilier à Genève à la vente ou en location.

Quand on pose la question “pour vous, est-ce la période opportune pour s’offrir une propriété ?”, 83% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acquérir une habitation dans les 18 mois répondent “oui”, c’est un record depuis le début de cet indice annuel.

Depuis maintenant quatre trimestres, les taux du marché de l’immobilier s’écroulent, jusqu’à accéder à une performance jamais encore atteint ce dernier mois de février. En effet, le groupement des agences immobilières relève que les taxes du mois de avril était environ à 4.52% pour l’ancien, contre 7.47% en juin 2006.

Etant donné le grand nombre important de propositions immobilières, il est délicat de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de prestige sait s’opposer à la crise de l’immobilier.

Taux de change extrêmement inférieurs aux cours normaux, montants en affaiblissement de 28 à 16 % en 4 trimestres à Genève et et même un peu partout, les agents immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Notre connaissance de l’immobilier à Genève et nos collègues expérimentés vous soumettent un grand choix d’appartements à la disposition avec vue sur la ville, terrassement, thermes ou parcs arborés, dans des habitations de classe, protégées, avec des prestations soignées. Le vendeur d’une maison luxueux dans le canton de Genève a mis en vente son logement à près de 4,3 millions de dollars.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s