Immobilier en Suisse Romande – La crise immobilière touche Genève

Le balcon privé et les immenses fenêtres laissent pénétrer dans votre salon la lumière naturelle.

Les propositions d’immobilier du Genevois

Découvrez toutes les propositions d’immobilier dans la région de Genève en vente ou à louer.
Les opportunités immobilières afin d’avoir un bien sur Genève.

L’effondrement aux alentours de 63% des ventes de biens anciens en 2013 a engendré la cessation de 2289 agences immobilières ainsi que la mort d’environ 12.500 affectations.
Le volume des contrats doit à coup sûr encore décliner de plus en plus.

Toutes les offres de vente d’appartements à Genève. Tout pour acquérir un appartement à vendre, appartement à vendre en région de Genève.

A cause de la norme de défiscalisation des opérations immobilières, c’est le moment optimal pour acquérir une habitation dans la région de Genève. Dans le portail immobilier Genève Immobilier, vous dégoterez beaucoup de maisons à voir. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux nécessités de la convention Qualité Écologique.

Les riches acheteurs Saoudiens ou de Géorgie, mordus de leg suisse, ont de quoi se faire du bien. Les appartements de grande classe abondent dans les offices de l’immobilier après des mois principalement immobile.

Pas de accalmie dans l’immobilier dans le secteur de Genève. La grâce du lieu, son dynamisme et ses études continuent à séduire une démographie de plus en plus considérable. Le domaine immobilier de qualité lémanique continue de bien se porter grâce aux acheteurs des pays riches et les riches familles bourgeoises qui n’arrêtent pas croire qu’un investissement dans la pierre est un relativement bon placement.Toujours plus de gens riches quittent leur appartement à Paris pour partir se loger dans des capitales fiscalement plus rentables. Ce qui fait flancher le prix des biens de qualité dans le genevois.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s