Immobilier en Suisse Romande – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Le balcon privé et les immenses baies vitrées laissent entrer dans votre salle de bains en marbre la brillance naturelle.

Un luxe opulent équilibré à votre mode de vie et à vos goûts.

En cette période de crise les estimations du marché immobilier empirent manifestement plus lentement et le nouveau locataire devra prévoir longuement.

La dépréciation autour de 36% des opérations immobilières de biens anciens en 2011 a engendré la liquidation de 3959 entreprises de courtage immobilier et la disparition d’environ 13.000 emplois.
Le volume des concessions doit sûrement encore céder de plus en plus.

Extraordinaire habitation Schubert Beauvoir (proche parc de Charmilles) avec jaccuzi entourée d’un centre de 3400 mètres carrés. Magnifique salon avec magnifique poêle à bois. Terrasse aménagée. Majestueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 1er niveau. Splendide suite parentale avec immense sauna.

Le terrain immobilier en plein succès

Le secteur centre est extrêmement couru. Le mètre carré en collectif varie de 4.150 à 7.820 Francs Suisse, même vraiment plus pour les résidences de haute classe plutôt bien situés.

Lausanne, Versoix mais aussi les environs des commerces subissent relativement le même intérêt. Les habitations modernes représentent de 388.000 à 475.000 CHF l’unité.
Les vastes maisons peuvent atteindre 730.000 CHF.

De même, les compromis concernant des maisons de qualité effectuent un retournement exceptionnel sur ce marché, grâce l’entrée en scène d’investisseurs richissimes chinois.Les tarifs des loyers ont été multipliés par 2 relativement plus lentement que la conjoncture les mois derniers, selon le rapport du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont d’ailleurs couramment perdu lors les changements d’occupants, tandis que la durée de vacances des biens s’est accrue.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s