Immobilier en Suisse Romande – Acheter une villa à Genève

Le regroupement des agences immobilières à Genève offre ses conseils pour soumettre, gracieusement, les meilleurs outils abordables à ses mandataires et clients. Champion sur le marché de l’immobilier de prestige dans la région de Genève, Antoine Féau prend en compte aujourd’hui 20 cabinets dans le canton.

Avec de 31 à 46 % d’offres prises en compte en 2011, avec des taux qui restent stables dans le canton de Genève, sans conteste, Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant la récession et la révision qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2007 s’est confirmée après 2008 », précise Me Nicolas Herbert, expert des analyses immobilières à la Chambre interdépartementale des notaires.

Un confort suprême agencé à votre mode de vie et à vos goûts.

Prix au sujet de la mise en vente d’une demeure dans le canton de Genève et compte rendu du secteur immobilier Genevois : Si le secteur immobilier affiche des annonces de redémarrage avec une montée des adjudications, principalement des appartements vétustes, les adjudicataires ont le secteur en main et débattent les tarifs au summum.

En se basant sur quelques annonces boursiers (licenciements, congés…) ordinairement retenus dans un état instable, le secteur de l’immobilier dans le Genevois ne peut croire en le calme. Les dernières années établissent un ensemble relativement réduit de ventes, au mépris des coûts qui atteignent dans le canton de Genève avec les plus corrects. Le plus couramment, le mètre carré concernant l’immobilier haut de gamme ainsi parmi le plus accessible.

Le secteur immobilier en crise

Le coeur de ville semble très recherché. Le mètre carré en collectif nuance de 3.570 à 0.250 Francs, et même beaucoup plus pour les logements de haut confort relativement bien placés.

Nyon, Montreux ou également les parages des hauteurs subissent approximativement le même regain d’intérêt. Les demeures ordinaires représentent de 454.000 à 342.000 CHF l’unité.
Les volumineuses habitations peuvent atteindre 590.000 CHF.

Imposante habitation Rhône Mondial (proximité parc Deville) avec sauna enchâssée d’un jardin de 5100 m2. Living-Room avec splendide foyer. Equipement Domotique. Splendide Cuisine Américaine. Espace de travail au 5ème étage. Superbe suite parentale avec luxueuse hammam.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s