Immobilier en Suisse Romande – Acheter un appartement à Genève

Splendide demeure Rhône Mondial (proximité Lac) avec hammam enveloppée d’un parc de 5160 mètres carrés. Séjour avec superbe cheminée. Salle de jeux. Somptueuse Cuisine. Espace de travail au 5ème niveau. Superbe suite nuptiale avec somptueuse jaccuzi.

Pas de accalmie au sein de l’immobilier dans le secteur de Genève. La beauté de l’endroit, son ardeur et ses études continuent à captiver une population de plus en plus abondante. Le terrain immobilier de qualité lémanique arrive à bien se maintenir avec les investisseurs des pays scandinaves et les luxueuses familles bourgeoises qui continuent à se dire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un bon choix.

Pas le moindre doute, 2012 aura été la période du retrait pour l’immobilier de luxe. Selon l’expert du haut de gamme Walter Morlaix, la quantité des offres a baissé de 36% pour les biens d’une portée majeure.
Le secteur de l’immobilier de prestige à Genève et Lausanne s’est fixé au second semestre 2013 conformément à l’agence Lausanne East général Prestige.

Les charges des loyers ont été multipliés par 2 bien moins rapidement que l’inflation ces derniers mois, selon une étude de Genève Immobilier. Ils ont aussi beaucoup fléchi au moment des remaniements de locataires, cependant la durée de vacations des propriétés a augmenté.

En ce qui concerne une vieille norme de correction de l’immobilier, c’est la période favorable pour obtenir un appartement dans le Genevois. Dans le site immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez trouver un grand nombre de maisons à visiter. Les appartements sont contemporaines et répondent aux obligations de la norme Standard Qualité.

En Suisse Romande, le trimestre passé, différents vendeurs ont véritablement mis en vente leur demeure ou leur logement, ce qui implique un accroissement de 44% des offres en comparaison de mai 2013. Des maisons propriétés de personnes aisées.

Faire une opération de vente sur un appartement n’est pas un parcours du combattant, en revanche les paperasseries sont contraignantes et les prestations importantes.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s