Immobilier du canton – Location villa Genève

Belle vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement situé au 6éme niveau sans élévateur, qui utilise un accès privé à la plage surveillée, et composé d’un hammam.

Pas de soupçon, l’an dernier aura été l’année du recul pour l’immobilier de luxe. Selon le spécialiste du haut de gamme Fabien Pape, la somme des offres a décliné de 25% pour les biens d’une portée conséquente.
Le secteur de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève et dans la région lémanique s’est maintenu au premier mois 2010 selon la compagnie Suisse Ouest universel Prestige.

Les contrats immobiliers de luxe suisses gardent leur attraction. L’immobilier de prestige a la capacité de s’opposer à la crise économique.

Les riches acheteurs Qataris ou russes, épris de capital provincial, ont de quoi se faire du bien. Les villas de grande classe convergent dans les succursales de l’immobilier après une année 2013 spécialement passif.

En regardant une théorie française produite par Karibean Real Estate, le marché de l’immobilier dans le canton est le numéro un au monde en fonction de la majoration des prix en fonction du salaire des habitants.Taux d’intérêt rondement bas, taxes en déclin de 43 à 28 % en trois mois à Genève et partout ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Les charges des loyers ont été majorés bien plus lentement que la conjoncture l’an dernier, selon une analyse du syndicat immobilier de Genève. Ils ont même couramment cédé lors des mouvements d’occupants, et au contraire la fréquence de suspension des maisons s’est allongée.

Sensible réduction des tarifs dans le secteur de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour entreprendre l’année 2011… Romande Immobilier, qui édite la 57ème réimpression de son rapport bimestriel, consigne donc un recul de 0,6% pour les logements situés dans le canton de Genève au mois de fevrier.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s