Immobilier du canton – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Taux d’intérêt carrément inférieurs à la normale, tarifs en déclin de 53 à 25 % en 3 semaines sur la ville et aux alentours, les agents immobiliers sont unanimes : c’est l’occasion d’acquérir un bien immobilier.Au cas où on tient à louer un logement dans le canton de Genève par un agent immobilier, il est important de préparer un certain nombre de dépenses. Une partie de ces dépenses sont motivées, toutefois certains semblent être abusifs.

Le site web obligatoire en ce qui concerne les offres du domaine immobilier de standing. L’Immobilier Genève vous permettra de facilement acquérir votre logement de qualité et de grande classe.
A la suite de à peu près un milieu de siècle, Patrick Mulliez est l’agent immobilier recommandé des clients qui désirent obtenir un bien de prestige sur la région.

Les riches investisseurs du Moyen Orient ou de Géorgie, mordus de leg suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les habitations de luxe déferlent dans les succursales spécialisées après des mois particulièrement passif.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le secteur tient dans les quartiers chics du coeur de Genève. La ville de Genève parvient pourtant de conquérir les riches qui pensent d’avantage au financement dans le marché immobilier de prestige.

Vous souhaitez des propositions d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez prospecter au sein de plus de 50 900 opportunités immobilières de ventes.

Les transactions immobilières de luxe lémaniques conservent la attraction. L’immobilier de haut standing peut contrer la crise immobilière.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s