Immobilier du canton – Les prix des locations immobilières

Avec un environnement immobilier assez calme, bien vendre sa résidence ou son appartement est loin d’être une chose facile : à combien vendre votre bien immobilier à Genève.
Confier la mise en vente d’une propriété à un agent immobilier est également un témoignage de confiance et de sûreté.

Compte tenu de le malaise économique, de la diminution des tarifs de l’immobilier et de la diminution des taux d’emprunts, les Genevois ont-ils intérêt à considérer l’acquisition d’un bien immobilier par les temps qui courent ?Coquette dépréciation des tarifs dans le secteur de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour démarrer l’année 2013… Genève Real Estate, qui révèle la 37ème publication de son baromètre annuel, relève donc une depression de 1,7% pour les résidences situées dans la capitale au mois de septembre.

La mezzanine personnelle et les grandes vérandas laissent entrer dans votre chambre la brillance du soleil.

Le domaine immobilier en crise

Le coeur de Genève semble fortement demandé. Le mètre carré en collectif fluctue de 4.740 à 9.710 Francs, même au-delà pour les résidences de haut standing assez bien situés.

Lausanne, Montreux mais de même les alentours des commerces offrent visiblement le même regain d’intérêt. Les villas traditionnelles valent de 395.000 à 895.000 Francs .
Les larges constructions peuvent égaler 960.000 CHF.

Au cas où on entend louer un studio en Suisse Romande en passant par une agence immobilière, il faut se préparer à des dépenses. Une partie de ces dépenses sont admises, cependant certaines peuvent être abusives.

A la question “d’après-vous, est-ce que c’est le moment parfait pour acquérir une propriété ?”, 45% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acheter un appartement dans les 24 prochaines semaines répondent “oui”, et c’est un exploit depuis le commencement de l’indice bimestriel.

Les demandeurs d’avantage mesurés

Les maisons de plus de 6.000.000 de CHF s’entassent depuis plusieurs mois dans les étalages des s spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le meneur européen du domaine immobilier de qualité, avec au moins 43 succursales immobilières en France, a effectué un total de transactions d’au moins 523.100.000 d’euros.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s