Immobilier du canton – La liste des agences immobilières à Genève

L’immobilier dans le Genevois tire avantage des appréhensions relativement à la hausse des prix et à la crise économique.

Les acheteurs de plus en plus attentifs

Les logements de plus de 6millions de francs s’amoncèlent depuis cinq mois dans les vitrines des commerces spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le meneur français de l’immobilier de standing, avec plus de 75 agences immobilières en Suisse, a réalisé un résultat de transactions d’au moins 527.600.000 d’euros.

Conçue pour se combiner pleinement et harmonieusement avec la campagne environnante, la maison possède une ligne contemporaine.

Au cas où on cherche à louer un studio en Suisse Romande par une agence immobilière, il est important de préparer un certain nombre de frais. Une partie de ces frais sont confirmées, pourtant certaines peuvent être abusifs.

Parallèlement, les transactions qui concernent des appartements fabuleux font un retour mémorable sur ce secteur, grâce la venue de clients riches indiens.

La vente d’un bien n’est pas inéluctablement compliqué, mais les étapes sont laborieuses et les démarches importantes.

Nous propose un grand nombre d’opportunités d’immobilier autour de Genève : Studio, Chalet, Appartement, Maison, Terrain, Villa, etc.
Après des turbulences immobilières de Genève, le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande révèle triomphalement une efficacité audacieuse.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s