Immobilier du canton – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Les acquéreurs d’avantage frileux

Les appartements de plus de 6millions de francs s’amassent depuis deux ans dans les devantures des s chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file à Genève du secteur immobilier de grand confort, avec au moins 69 officines immobilières à l’international, a effectué un total d’opérations d’au moins 515.000.000 de CHF.

En moyenne le prix au m² dans le Genevois approche les 7 570 €par m2, jusqu’à des tarifs pouvant atteindre 6 210 Euros/m², cela dépend des zones. Les secteurs les plus aimés, donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, les Paquis ou le quartier Liberté.

Quand on parle d’une transaction concernant un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le titulaire a l’obligation de produire un bulletin recelant les principales nouvelles à propos de la situation et l’entretien du bien .

Petite détérioration des montants dans le secteur immobilier de prestige à Genève pour débuter 2008… L’immobilier de Genève, qui expose la 69ème impression de son baromètre bimestriel, pointe par conséquent un revers de 0,9% pour les logements situés dans la capitale au mois de juillet.

A l’époque actuelle les montants du marché immobilier s’accroîssent clairement moins rapidement et le nouveau bailleur a à s’armer de patience.

Le secteur immobilier de standing à Genève tire parti des défiances relatives à la hausse des prix et à la crise bancaire.Le balcon privé et les immenses vérandas laissent arriver dans votre salon la brillance du jour.

Notre pratique de l’immobilier en Suisse Romande et nos collaborateurs qualifiés vous soumettent un confortable assortiment de propriétés à la location avec vue sur la ville, terrassement, piscine ou tennis, dans des habitations de qualité, protégées, avec des prestations soignées. Le propriétaire d’une propriété luxueux dans le canton de Genève a mis en vente son logement pour 5,7 millions de francs.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s