Immobilier – Acheter une villa à Genève

Les propositions immobilières de la région de Genève

Toutes les propositions immobilières afin de trouver un bien en région de Genève.
Découvrez les propositions immobilières sur Genève à vendre ou à la location.

Pas de soupçon, 2012 aura été l’année du décrochage pour l’immobilier de prestige. Selon le spécialiste du haut de gamme Aymeric Lebielle, le nombre des affaires a cédé de 29% concernant les biens d’une portée considérable.
Le commerce de l’immobilier luxueux à Genève et en région vaudoise s’est fixé au troisième mois 2010 selon l’agence Léman Ouest International Luxury.

Le balcon privé et les colossalles baies vitrées laissent entrer dans votre salle de bains en marbre la splendeur naturelle.

Ainsi, il est plausible de faire édifier une habitation dans le canton ou se procurer une chaumière dans un domaine luxueux tout près des parcs. La somme effective de arrangements à Genève avec Immobilier Genève International avant fin 2007 est de 68 propriétés de prestige.

Montants pour la vente d’un appartement sur Genève et étude du marché immobilier dans le canton : Si le domaine de l’immobilier offre des indications de poursuite avec une augmentation des adjudications, en particulier des logements vétustes, les demandeurs ont le domaine et achètent les estimations au terme.

Les biens qui ont le plus la côte sont les logements pas chers. Ainsi pour perfectionner ce genre de campagne, il devient nécessaire d’avantage privilégier les habitats compacts.

En région de Genève, le trimestre dernier, plusieurs vendeurs ont effectivement décidé de vendre leur grand appartement ou leur résidence, ce qui entraîne un relèvement de 55% des propositions en comparaison de juillet 2010. Des maisons que possèdent de gens riches.

Sensible diminution des tarifs dans le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève pour entreprendre l’année 2008… Immo Romande, qui expose la 49ème mouture de son rapport statistique hebdomadaire, rapporte par conséquent un décrochage de 0,4% pour les biens situés dans la capitale au mois de novembre.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s