Genevois Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler Wall Street

La compagnie Genève Immobilier est fière de révéler son portefeuille de biens prestigieux à vendre dans le canton de Genève, avec une sélection de maisons d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses environs. Visiblement, le secteur immobilier est revenu à ses usages avant que la crise ne s’installe.

Le mandataire immobilier doit refuser de se satisfaire de transcrire la description élogieuse qui peut être obtenue par le négociant , il doit avoir un oeil critique sur cette description. A tout moment du déroulement, le spécialiste immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui sait vous des appréhensions futiles.

Vous prospectez des offres d’appartements mis en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez prospecter dans plus de 57 500 offres immobilières d’appartements.Le prix moyen au m² à Genève tourne autour de 3 440 CHF/m², avec des sommes pouvant s’élever à 7 910 €par mètre carré, dépendamment des secteurs. Les zones les plus renommés, donc les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, les Paquis ou le vieux Genève.

Toujours plus de grosses fortunes mettent en vente leur logement parisien afin de partir partir sous des villes fiscalement plus satisfaites. Ce qui fait s’estomper les tarif des biens de prestige dans le canton de Genève.

En se basant sur les critères économiques (chômage, congés…) invariablement retenus dans le rouge, le marché immobilier dans le canton de Genève ne peut attendre un apaisement. Les derniers mois montrent un ensemble plutôt petit de mises en vente, en dépit des sommes qui tiennent en Suisse parmi les plus petits. En moyenne, le mètre carré dans l’ancien s’expose aussi comme le moins cher.

Les riches acheteurs Qataris ou du Golfe Persique, passionnés de propriété parisien, ont de quoi se faire plaisir. Les logements de grande classe abondent dans les agences expertes après plusieurs mois particulièrement terne.

Si on a envie de louer un studio en Suisse Romande via un agent immobilier, il est important de s’attendre à un certain nombre de dépenses. La plupart de ces frais sont justifiées, pourtant certaines peuvent être abusives.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s