Genevois Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Les consommateurs toujours prudents

Les maisons de plus de 2.000.000 de CHF s’amoncèlent depuis quatre ans dans les boutiques des succursales expertes dans l’immobilier de luxe.

Le meneur international du domaine immobilier de standing, avec plus de 61 succursales immobilières à l’international, a réalisé un volume de ventes supérieur à 584.800.000 d’euros.

Le marché immobilier de prestige à Genève profite des peurs relatives à l’inflation et à la crise européenne.Le bureau Genève Immobilier est ravie de mettre en avant son portefeuille de biens prestigieux à adjuger dans la région de Genève, avec un recueil de résidences sur mesure ou actuelles en Suisse Romande et ses parages. Apparemment, le marché immobilier est rétabli à ses accoutumances d’avant-crise.

En étudiant la note hebdomadaire nationale des agences immobilières, la Fédération des chambres immobilières du canton indique que 3588 appartements ont trouvé preneur en 2008 dans le Genevois, et cela signifie un équilibre en comparaison de 2009.

Quand on a besoin de louer un appartement en Suisse Romande en passant par une agence, il est nécessaire de s’attendre à un certain nombre de dépenses. Certains de ces frais sont admises, en revanche certains peuvent être abusifs.

Le chaos du secteur de l’immobilier de prestige en Suisse Romande a persisté ces dernières années, avec à nouveau une détérioration du nombre d’accords parmi le domaine résidentiel, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Créée pour s’adapter royalement et gracieusement avec la nature environnante, la demeure dispose d’une décoration actuelle.

Nous propose énormément d’annonces du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Studio, Maison, Chalet, Villa, Terrain, Appartement, etc.
A l’écart des instabilités dans l’immobilier de la région lémanique, le domaine de l’immobilier haut de gamme en France expose fièrement une allégresse prétentieuse.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s