Genevois Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Vendre votre bien n’est pas nécessairement impossible, en revanche la procédure est longue et les procédures considérables.

La torpeur du marché immobilier de qualité en Suisse Romande s’est éternisé ces dernières années, avec de nouveau une décrue du nombre de transactions dans le secteur des locations, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Avec 32 à 45 % de transactions consignées en 2010, par contre des tarifs qui restent stables dans le Genevois, aucun doute, Genève a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de choix post rupture et la révision qui s’était installée à Genève depuis 2008 a été confirmée depuis 2006 », examine Me Gilbert Delage, habitué des analyses immobilières à la Cour européenne des notaires.

Les chalands de plus en plus frileux

Les appartements qui coûtent plus de 5.000.000 d’euros s’accumulent depuis un an dans les boutiques des cabinets spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le meneur lémanique du secteur immobilier de standing, avec au moins 42 agences immobilières en Suisse, a réalisé un résultat d’opérations d’au moins 510.900.000 d’euros.

Depuis près de deux trimestres, les montants du marché immobilier se sont écroulés, au point de devoir toucher un record jamais encore atteint au mois de janvier. Effectivement, le cabinet fédéral de l’immobilier observe que les taux du mois de novembre est environ de 2.71% pour l’ancien, contre 3.48% en mai 2014.Aucune grisaille parmi l’immobilier à Genève. La séduction du lieu, son dynamisme et ses études continuent à captiver une démographie de plus en plus importante. L’immobilier de grand confort suisse romand arrive à bien se porter avec les acquéreurs géorgiens et avec les luxueuses familles de la bourgeoisie qui continuent de croire que le fait d’investir dans l’immobilier est un relativement bon investissement.

En novembre, les tarifs du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne fournit quelque signal de déficience, contrairement. Ainsi les montants augmentent intensément.
Le temps d’arrêt du domaine est varié sur la totalité du territoire.

Quand on demande aux gens “selon vous, est-ce le moment opportun pour s’offrir une propriété ?”, 70% des personnes interrogées qui ont le projet d’acquérir une villa dans les 18 prochaines semaines répondent affirmativement, et c’est une performance depuis le début de ce rapport annuel.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s