Genevois Immobilier – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Toutes les annonces de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour obtenir des appartements en vente, appartement en vente en région de Genève.Les prix des loyers ont été revus à la hausse bien plus doucement que la conjoncture en 2012, selon un examen de Genève Immobilier. Ils ont néanmoins couramment diminué lors les changements de locataires, cependant les temps de vacances des biens s’est allongée.

D’après une enquête française analysée par Le Monde, le marché de l’immobilier à Genève correspond au premier mondial en fonction de la hausse des coûts en fonction du revenu des ménages.

Le prix moyen au mètre carré dans le canton approche les 6 590 €/m², avec des montants pouvant atteindre 8 700 Eurosau mètre carré, au regard des zones. Les lieux les plus appréciés, qui représentent ainsi les plus exorbitants, sont le centre-ville, les Paquis ou Bel-Air.

Le secteur immobilier de luxe Suisse tire avantage des inquiétudes relatives à la conjoncture et à la crise de l’euro.

Avec 35 à près de 41 % d’offres comptabilisées en 2012, mais des prix qui semblent réguliers dans la ville, sans conteste, la région de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant la chute et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2009 a été confirmée vers 2009 », commente Me Nicolas Martin, familier du domaine immobilier à la Cour interdépartementale des députés.

Pour le moment les prix du marché immobilier s’accroîssent carrément moins rapidement et le nouveau possesseur a à s’armer de patience.

Le malaise du secteur de l’immobilier de luxe en Suisse Romande s’est éternisé l’an dernier, avec encore une fois la diminution de la quantité de contrats au sein du domaine des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s