Genevois Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

Bien naturellement, le secteur de l’immobilier de standing dans la vallée de Genève est aussi le plus actif . « Le secteur est choisie par les clients français », reconnaît Mr Pierre Hubert.

La municipalité de Genève se révèle être une métropole qui suscite l’attraction de plus en plus de public. L’emploi y est en progression, l’offre de distractions persiste, et les transports sont faciles. Le marché immobilier dans la région est plutôt persistant.

En juin, le taux de l’immobilier dans le Genevois ne donne aucun indice de malaise, en revanche. De même les tarifs évoluent intensément.
La diminution du marché est mélangé sur la totalité du territoire.

Le secteur immobilier en crise

Le coeur de Genève semble extrêmement recherché. Le mètre carré en collectif oscille de 4.380 à 3.600 Francs, voire beaucoup plus pour les résidences de haut rang très bien placés.

Lausanne, Genthod mais aussi les abords des parcs offrent relativement le même rapport. Les maisons classiques valent de 649.000 à 225.000 Francs .
Les larges villas peuvent accéder à 860.000 CHF.

Dans le canton de Genève, le trimestre dernier, de multiples propriétaires ont en réalité mis en vente leur grand appartement ou leur habitation, impliquant une majoration de 56% des enchères en comparaison de octobre 2013. Des grandes propriétés que possèdent de gens à l’aise financièrement.

Beaucoup de grosses fortunes mettent en vente leur logement provincial dans le but de se loger parmi des régions foncièrement plus favorables. Cela fait régresser le taux des biens immobiliers de qualité dans le canton de Genève.En prenant en compte le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient utopique de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de luxe a la capacité de faire face à la crise immobilière.

Aujourd’hui les prix de l’immobilier gagnent du terrain visiblement moins vite et le nouveau détenteur devra s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s