Genevois Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

Tout naturellement, le domaine immobilier haut de gamme dans la région de Genève est également le plus vivant . « La région est adoptée par les acheteurs qataris », note Monsieur Hugues Espinet.

Si on désire louer un logement dans le Genevois via un agent immobilier, il est nécessaire de penser à quelques frais. Certains de ces dépenses sont justifiées, néanmoins certains peuvent être abusives.

Fabuleuse vue sur le lac, depuis cet appartement situé au 3éme niveau sans élévateur, qui possède un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’un sauna.

La faillite du secteur de l’immobilier de qualité français a persévéré l’année dernière, avec une nouvelle chute de la quantité d’opérations immobilières au sein du marché des résidences, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Aujourd’hui les estimations du secteur immobilier se développent beaucoup plus tranquillement et le nouveau titulaire a à prévoir longuement.

Un luxe superbe adapté à votre mode de vie et à vos goûts.

Ainsi, il est plausible de faire faire une propriété dans la région ou acquérir une propriété dans un secteur fastueux à deux pas du lac. La quantité effective de négociations à Genève pour Genève Immobilier World avant fin 2013 se rapporte à 65 transactions haut-de-gamme.

D’après une enquête française produite par Le Monde, le marché immobilier genevois est le premier mondial par rapport à la hausse des coûts rapporté au revenu des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s