Genevois Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Avec de 30 à près de 45 % d’affaires recueillies en 2011, mais des tarifs qui demeurent stables dans la ville, sans conteste, le Genevois ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant récession et la révision qui s’était installée chez nous depuis 2005 a été confirmée après 2005 », commente Me David Delage, coutumier des analyses immobilières à la Cour syndicale des députés.

Vis-à-vis de l’ancienne loi de rénovation de l’immobilier, c’est l’instant idéal pour se procurer une maison en Suisse Romande. D’après le site immobilier Immobilier Genève, vous dénicherez de nombreuses habitations mises en vente. Les demeures sont modernes et répondent aux impératifs de la convention Standard Qualité.

D’après une enquête internationale produite par Real Estate World, le secteur immobilier à Genève est le numéro un mondial pour la majoration des taux en fonction du gain des familles.

De la même manière, les compromis concernant des villas prestigieuses font un retour magistral sur ce marché, grâce l’arrivée de clients richissimes chinois.

Somptueuse vue sur la rade, depuis cet appartement positionné au 3éme degré sans élévateur, qui utilise un accès direct à une plage privée, et équipé d’une cuisine.

Genève Immobilier Prestige : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans le canton de Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter la maison de vos rêves.

Les acquéreurs puissants du Moyen Orient ou de Géorgie, épris de propriété provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les villas de grande classe se précipitent dans les agences spécialisées après des mois spécialement morose.

Selon la base de données trimestrielle nationale des agents immobiliers, l’Association des courtiers immobiliers de Genève nous apprend que 4106 résidences ont été acquises en 2009 dans la région genevoise, et cela signifie une stabilité comparé 2007.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s