Genève Immobilier – Location de villas à Genève

Dans le canton de Genève, le semestre dernier, différents propriétaires ont effectivement pris la décision de se séparer de leur résidence particulière ou leur maison, ce qui cause une élévation de 60% des promesses en comparaison de mars 2012. Des grands logements qui appartiennent à de gens riches.

La faillite du secteur de l’immobilier de luxe suisse s’est acharnée ces dernières années, avec encore une fois la décrue du nombre d’opérations immobilières au sein du secteur résidentiel, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Taux de change catégoriquement inférieurs aux cours normaux, montants en affaiblissement de 40 à 48 % en trois semaines dans le Genevois et aux alentours, les agents immobiliers sont unanimes : c’est le temps d’investir.

Nous propose un grand nombre d’offres immobilières autour de la région de Genève : Appartement, Maison, Terrain, Villa, Studio, Chalet, etc.
Après des troubles dans l’immobilier de la région lémanique, le domaine du luxe en Suisse Romande publie dignement une vivacité prétentieuse.

Le déclin d’environ 31% des ventes de biens haut de gamme en 2013 a engendré la fermeture de 4830 agences mais surtout la suppression de quelque 10.000 postes.
La quantité des contrats va évidemment de nouveau fléchir d’avantage.

Avec un marché de l’immobilier réaliste, bien vendre sa demeure ou son studio est loin d’être une chose aisée : à combien vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la transaction d’une propriété à un agent immobilier est également un gage de franchise et de fiabilité.

Quand on demande aux gens “selon vous, pensez-vous que c’est la période propice pour acquérir une villa ?”, 40% des personnes interrogées qui ont le désir d’acquérir un logement dans les 29 prochaines semaines ont répondu par l’affirmative, et c’est une performance depuis l’existence de cette statistique bimestriel.

Le secteur fait face au sein des secteurs raffinés du nord de Genève. Le Genevois parvient néanmoins d’aguicher les plus riches qui font confiance de nouveau à l’investissement dans le marché immobilier de standing.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s