Genève Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

A présent les tarifs du marché immobilier avancent visiblement plus mollement et le nouveau bailleur a à s’armer de patience.

Les contrats immobiliers de grande classe dans le Genevois gardent la renom. L’immobilier de prestige a su faire face à la crise financière.L’ agence Genève Immobilier est ravie de fournir sa liste de mandats prestigieux à vendre dans le canton de Genève, avec un florilège de résidences du siècle dernier ou présentes à Genève et ses alentours. Vraisemblablement, le domaine de l’immobilier est rétabli à ses traverss préalables à la crise.

Créée pour s’harmoniser pleinement et gracieusement avec la vitalité ambiante, la demeure possède une architecture actuelle.

Magnifique vue sur la rade, depuis ce logement situé au 2éme niveau sans monte-charge, qui possède un accès privé à une plage privée, et composé d’un sauna.

Le marasme du secteur immobilier de standing espagnol a continué ces derniers mois, avec à nouveau une détérioration de la quantité de transactions dans le domaine résidentiel, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Les riches acheteurs d’Arabie ou du Golfe Persique, mordus de capital Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les biens de grande classe convergent dans les entreprises spécialisées après plusieurs mois particulièrement morose.

En prenant en compte quelques chiffres financiers (chômage, expulsions…) sans cesse retenus en crise, le secteur dans la région de Genève ne peut attendre le calme. Les derniers jours assurent un chiffre suffisamment insignifiant de mises en vente, malgré des coûts qui restent dans le canton de Genève avec les plus faibles. Le plus couramment, dans l’immobilier ancien se dévoile aussi comme le plus raisonnable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s