Genève Immobilier – La crise immobilière touche Genève

Notre vécu du secteur de l’immobilier dans le canton de Genève et nos s émérites vous suggèrent un énorme panel de villas à la vente avec vue sur le large, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des résidences de qualité, sécurisées, avec des formalités distinguées. L’agent d’un studio de prestige dans le canton de Genève a proposé sa maison pour 5,7 millions de francs suisses.

Les riches clients du Qatar ou du Golfe Persique, mordus de leg parisien, ont de quoi prendre du bien. Les villas de prestige déferlent dans les agences spécialisées après des mois spécialement terne.Compte tenu de le malaise financier, de de l’augmentation des montants de l’immobilier et de la diminution des taux d’intérêt, les Genevois doivent-ils envisager l’acquisition d’un logement en ce moment ?

En région de Genève, l’année passée, plusieurs propriétaires ont effectivement mis en vente leur demeure ou leur villa, ce qui entraîne une majoration de 44% des promesses par rapport à juin 2008. Des propriétés qui appartiennent à de personnes riches.

Genève en particulier s’affiche comme une agglomération qui attire de plus en plus de public. Le marché de l’emploi y est en développement, l’offre de plaisir demeure, et les manifestations sont à proximité. Le secteur immobilier dans la région est assez régulier.

En se basant sur des chiffres pécuniaires (crise, évictions…) continuellement retenus en état d’alerte, le domaine immobilier dans le canton de Genève ne peut compter sur une accalmie. Les derniers mois établissent un volume plutôt modéré de mises en vente, malgré des taux qui se maintiennent dans le canton parmi les plus faibles. De manière générale, le mètre carré dans l’immobilier ancien même parmi le moins exorbitant.

Dans un contexte immobilier serein, bien vendre sa demeure ou son studio n’est pas une chose aisée : à combien vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Donner la transaction de votre propriété à un agent immobilier est de même une garantie de courage et de sérénité.En étudiant la base de données quotidienne cantonale des agents immobiliers, l’Association des agents immobiliers du Genevois témoigne que 7007 propriétés ont trouvé preneur en 2008 dans le Genevois, et cela dénote une solidité par rapport à 2009.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s