Genève Immobilier – Acheter un appartement à Genève

En plein dans la récession immobilier, de la progression des cours immobiliers et de l’évolution des taux d’emprunts, les Genevois ont-ils intérêt à envisager l’achat d’un bien immobilier à l’heure actuelle ?

Les grandes fortunes, c’est connu, aiment le canton de Genève.. Ces gens aisés sont donc de plus en plus présents sur le domaine immobilier de grand luxe. Concernant les appartements compris entre 1 et 5 000 000 de Francs, les gens riches représentent chez Genève Mondial International plus de 76 % des affaires, contre 54 % seulement en 2007. Les statistiques des officiers ministériels relatives à l’année 2008, donnent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise de l’ordre de 82 à 48 %.

La débâcle du secteur immobilier dans le Genevois étant accomplie, le canton de Genève est le premier choix pour l’investissement. Les taux de l’immobilier dans le canton sont plus faibles que les tarifs des capitales. Dans le cas où vous désirez des programme neufs à vendre, Genève ImmoPrestige met à votre disposition environ 49450 offres immobilières à Genève.

A Genève, l’année dernière, beaucoup de propriétaires ont véritablement pris la décision de se séparer de leur demeure ou leur logement, conduisant à une flambée de 62% des enchères en comparaison de juin 2008. Des résidences appartenant à de gens riches.

En étudiant la base de données hebdomadaire nationale des agents immobiliers, la Fédération des chambres immobilières de Genève expose que 9192 propriétés ont été acquises en 2008 à Genève, et cela dénote une continuité comparé 2007.

Montants concernant la mise en vente d’une demeure dans le canton de Genève et critique du secteur de l’immobilier dans le canton : Si le marché immobilier met en évidence des annonces de redémarrage avec une élévation des contrats, en particulier des logements vétustes, les clients ont le secteur et négocient les sommes au mieux.

Ainsi, il est imaginable de faire édifier une habitation dans le Genevois ou obtenir une bâtisse dans un domaine luxueux tout près de l’eau. La somme totale de accords en Suisse concernant Immobilier Genève World mi 2011 est de 79 transactions de luxe.

Le spécialiste immobilier ne doit pas se réduire à reprendre la description encenseuse qui peut être déclarée par le négociant , il doit avoir un oeil objectif sur la proposition. A chaque phase de la procédure, le spécialiste immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui pourra vous éviter des appréhensions futiles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s