Courtier Immobilier Genève – Location villa Genève

En même temps, les contrat de logements uniques opéreraient un revirement remarquable sur ce marché, avec l’apparition d’acheteurs milliardaires chinois.

Avec 35 à près de 42 % de contrats enregistrées en 2011, par contre des tarifs qui demeurent stables dans Genève, pas de doute, le canton de Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers post rupture et la reprise qui avait commencé dans la région depuis 2010 s’est confirmée en 2009 », précise Me Gilbert Perret, spécialiste du secteur immobilier à la Chambre nationale des députés.

Notre connaissance de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants chevronnés vous suggèrent un ample choix d’appartements à la vente avec vue sur mer, esplanade, ou parcs arborés, dans des demeures de standing, protégées, avec des prestations soignées. Le vendeur d’un studio de prestige en Suisse Romande a vendu sa villa à 6,9 millions de francs suisses.

En prenant en compte le trouble financière, de la revalorisation des tarifs de l’immobilier et de la diminution des taux d’intérêt, les Romands doivent-ils se porter acquéreurs d’un appartement à l’heure actuelle ?

Les riches acheteurs Qataris ou russes, épris de leg provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les maisons de luxe convergent dans les succursales spécialisées après plusieurs mois particulièrement immobile.

Les montants des charges des loyers ont été majorés terriblement plus doucement que l’inflation l’année dernière, selon une enquête de Genève Immobilier. Ils ont aussi souvent faibli lors les changements d’habitants, et au contraire la période de suspension des maisons gonfle.

Il est de notoriété publique que la ville de Genève est une capitale que les riches étrangers adorent. Ces gens aisés sont ainsi de plus en plus présents sur le secteur immobilier haut de gamme. Concernant les appartements qui sont compris entre 1 et 5 000 000 de Francs, les étrangers représentent chez Genève Prestige Immo plus de 59 % des prospects, contre 39 % seulement en 2012. Les dénombrements des agents immobiliers concernant l’année 2013, donnent un pourcentage de demandeurs non Genevois compris entre 72 à 13 %. Le spécialiste immobilier n’a pas à se contenter de produire la définition louangeuse qui peut être rédigée par le négociant et il doit avoir un avis critique sur la description. A tout moment du déroulement, le spécialiste immobilier est la personne de confiance qui saura vous des peurs futiles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s