Courtier Immobilier Genève – Location studio Genève

Il est de notoriété publique que la ville de Genève est une cité que les personnes fortunées adulent. Ces gens aisés sont ainsi de plus en plus présents sur le domaine immobilier de luxe. Quant aux appartements compris entre 3 et 6 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Mondial Swiss plus de 41 % des courtages, contre 33 % seulement en 2012. Les calculs des notaires relatives à l’année 2007, offrent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise compris entre 38 à 66 %.

Réalisée pour s’assortir divinement et esthétiquement avec la santé voisine, la demeure jouit d’une ligne contemporaine.

La paralysie du marché immobilier de standing suisse s’est éternisé ces derniers mois, avec de nouveau une réduction de la quantité de compromis parmi le marché des résidences, d’après les dernières statistiques officielles.

En core plus de personnes fortunées mettent sur le marché leur logement genevois dans l’optique de s’en aller dans des capitales foncièrement plus satisfaites. Ce qui force le repli du cours des résidences de qualité dans le canton de Genève.

Les riches acheteurs du Moyen Orient ou de Géorgie, passionnés de leg parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les propriétés de standing convergent dans les sociétés expertes après quelques années spécialement inerte.

Le marché immobilier en plein succès

Le coeur de Genève parait extrêmement couru. Le mètre carré en collectif diffère de 2.570 à 4.740 Francs, et aussi vraiment plus pour les appartements de haut rang relativement bien positionnés.

Lausanne, Versoix mais de même les alentours de la vieille ville offrent approximativement le même regain d’intérêt. Les constructions conventionnelles coûtent de 384.000 à 436.000 CHF .
Les volumineuses constructions peuvent aboutir à 680.000 CHF.

Les propositions immobilières de prestige en région de Genève gardent leur cote. L’immobilier de standing peut s’opposer à la crise financière.

Le bureau Genève Immobilier est ravie de annoncer son ensemble de mandats immobiliers à vendre dans le Genevois, avec un florilège de habitations sur mesure ou présentes à Genève et ses environs. Vraisemblablement, le secteur de l’immobilier de luxe est rétabli à ses coutumes avant que la crise ne s’installe.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s