Courtier Immobilier Genève – Location appartement Genève

Le terrain immobilier en plein succès

Le coeur de ville est vraiment demandé. Le mètre carré en collectif nuance de 4.000 à 6.070 Francs Suisse, voire d’avantage pour les maisons de haut standing plutôt bien situés.

Nyon, Genthod ou également les parages des hauteurs offrent visiblement le même . Les demeures classiques valent de 495.000 à 899.000 CHF l’unité.
Les amples villas peuvent atteindre 560.000 CHF.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le marasme du domaine immobilier haut de gamme suisse s’obstine ces dernières semaines, avec à nouveau une réduction de la quantité d’ententes dans le marché des résidences, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Selon une analyse mondiale produite par Le Gorafi, le secteur immobilier en Suisse Romande correspond au numéro un mondial par rapport à la surévaluation des loyers par rapport au gain des familles.

Le domaine de l’immobilier haut de gamme à Genève jouit des défiances relativement à l’inflation et à la crise économique.

La flambée du marché immobilier à Genève étant consommée, Genève semble le premier parti pour un placement. Le tarif de l’immobilier dans le Genevois semblent inférieurs à les tarifs des agglomérations. Si vous désirez un fonds de commerce, Genève Immobilier présente près de 45890 propositions immobilières en région de Genève.

Conçue pour s’accommoder divinement et gracieusement avec la qualité environnante, la demeure a une décoration contemporaine.

Avec nos marqueurs bancaires (licenciements, PIB…) sans arrêt maintenuss en crise, le secteur dans le Genevois ne peut tabler sur un apaisement. Les dernières semaines montrent un nombre assez bas de mises en vente, avec des taux qui restent à Genève parmi les plus corrects. Souvent, dans l’immobilier ancien se révèle aussi parmi le moins onéreux.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s