Courtier Immobilier Genève – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Notre connaissance de l’immobilier en Suisse Romande et nos adjoints compétents vous soumettent un large panel de demeures à la vente avec vue sur le lac, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des résidences de qualité, sécurisées, avec des formalités précieuses. L’agent d’un appartement de prestige dans le canton de Vaud a vendu son logement à 5,4 millions de francs suisses.

De même, les affaires concernant des logements réalisent un renouveau magistral sur ce secteur, avec la venue d’investisseurs fortunés indiens.

Si on prend en compte la difficulté immobilière, de l’évolution des prix immobiliers et de l’évolution des taux d’intérêt, les Suisses ont-ils raison de concevoir l’achat d’un logement en cette période ?

Selon une recherche mondiale analysée par Le General, le marché de l’immobilier à Genève correspond au premier mondial en fonction de la surévaluation des loyers rapporté au revenu des ménages.

Bien logiquement, le domaine de l’immobilier de prestige dans la vallée de Genève est aussi le moins florissant de tous. « Le secteur est choisie par les acheteurs français », observe Mr Jean Jarret.

Le marché tient bon parmi les zones coquets du nord de la région de Genève. La ville de Genève continue toutefois d’appâter les plus fortunés qui croient d’avantage au financement dans l’immobilier de prestige.

Les personnes aisées, c’est connu, adorent la région de Genève.. Les étrangers sont ainsi d’avantage tournés vers le marché de l’immobilier de grand luxe. Concernant les biens dont le prix varie entre 3 et 5 000 000, les étrangers représentent chez Genève Prestige World plus de 72 % des affaires, contre 59 % seulement en 2010. Les comptes des agents immobiliers en rapport à l’année 2008, signalent un pourcentage d’acquéreurs non suisses compris entre 68 à 62 %.

Minuscule baisse des cotations dans le domaine de l’immobilier de luxe en Suisse Romande pour entreprendre l’année 2008… Genève Immobilier, qui lance la 22ème publication de son baromètre bimestriel, rapporte par conséquent un recul de 1,4% pour les résidences situées à Genève en fevrier.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s