Courtier Immobilier Genève – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Nous vous offre un grand nombre d’opportunités immobilières du coté de Genève : Maison, Villa, Appartement, Chalet, Terrain, Studio, etc.
A l’écart des bouillonnements dans le secteur immobilier de la région de Genève, le marché de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande indique dignement une affaire exubérante.

D’après une étude internationale produite par The Guarder, le marché immobilier suisse romand est le numéro un mondial en fonction de la majoration des tarifs par rapport au salaire des familles.De la même façon, les accords concernant des biens exceptionnels réalisent un retournement exceptionnel sur ce domaine, avec l’apparition d’acheteurs fortunés qataris.Créée pour s’arranger royalement et harmonieusement avec la campagne voisine, la maison possède une ligne présente.

Quand on pose la question “d’après-vous, est-ce le moment opportun pour négocier une propriété ?”, 88% des personnes interrogées qui ont le projet d’acquérir un bien immobilier dans les 6 prochains mois ont répondu par l’affirmative, soit un exploit depuis l’existence de la statistique annuel.

Vous désirez des annonces d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez fouiller parmi environ 55 900 offres immobilières d’appartements.

Les chalands de plus en plus mesurés

Les appartements qui coûtent plus de 4.000.000 d’euros s’amoncèlent depuis plusieurs mois dans les s des commerces expertes dans l’immobilier de luxe.

Le leader suisse du secteur immobilier de prestige, avec plus de 69 agences immobilières à Genève, a accompli un volume de transactions supérieur à 502.200.000 de CHF.Vu le grand nombre important de propositions immobilières, il devient compliqué de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de prestige a la possibilité de s’opposer à la crise économique.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s