Courtier Immobilier Genève – La crise immobilière touche Genève

En posant la question “d’après-vous, pensez-vous que c’est la période propice pour s’offrir un bien immobilier ?”, 70% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acquérir une propriété dans les 29 prochaines semaines répondent affirmativement, soit un record depuis l’existence de l’indice semestriel.

Taux d’intérêt au plus inférieurs à la normale, barèmes en déclin de 59 à 36 % en cinq ans dans la région lémanique et autour, les spécialistes du domaine de l’immobilier sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

En moyenne le prix au mètre carré dans le Genevois avoisine les 5 720 CHF/m², avec des prix qui peuvent s’élever à 7 220 CHFpar mètre carré, dépendamment des régions. Les points les plus prisés, donc les plus hors de prix, sont le centre-ville, les Paquis ou le vieux Genève.Actuellement les coûts du marché immobilier s’accroîssent indubitablement plus mollement et le nouveau possesseur a à attendre beaucoup.

Le site de l’immobilier à Genève offre un grand nombre d’annonces du secteur de l’immobilier autour de la région Genevoise : Studio, Chalet, Terrain, Maison, Appartement, Villa, etc.
A l’écart des nervosités dans le secteur immobilier de Suisse Romande, le commerce de l’immobilier de luxe en Suisse Romande annonce joliment une activité incroyable.

Dans un environnement de l’immobilier réaliste, vendre de belle manière sa demeure ou son appartement est loin d’être une chose facile : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Laisser la vente de votre villa à un agent immobilier est aussi un gage de franchise et de sérénité.

Le secteur s’endurcit au sein des quartiers élégants du nord du canton. Le canton s’obstine pourtant d’aguicher les plus fortunés qui croient aussi au financement dans le secteur immobilier de luxe.Au cas où on rêve de louer un logement en Suisse Romande en passant par une agence immobilière, il est primordial de se préparer à des dépenses. Certains de ces dépenses sont admises, toutefois certains semblent être abusifs.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s