Courtier Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Subtile réduction des montants dans le marché immobilier de standing dans le Genevois pour démarrer 2007… Genève Immobilier, qui annonce la 27ème édition de son baromètre bimestriel, relève donc un décrochage de 0,8% pour les résidences situées à Genève en janvier.

En prenant en compte la totalité des marqueurs budgétaires (licenciements, …) invariablement bloqués en crise, le domaine immobilier dans la région de Genève ne peut croire en une embellie. Les derniers jours corroborent un volume suffisamment dérisoire de ventes, avec des taux qui tiennent dans le canton parmi les moins exagérés. Le plus souvent, le mètre carré dans l’immobilier ancien se révèle même comme le plus raisonnable.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est complexe de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de grande classe a la possibilité de contrer la crise européenne.

Un standing opulent équilibré à votre mode de vie et à vos hôtes.

Parmi un marché immobilier bouillant, vendre de belle manière sa résidence ou son studio est loin d’être une affaire facile : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la vente de votre villa à un expert de l’immobilier est également une garantie de confiance et de sérénité.

La torpeur du domaine immobilier de standing suisse a persisté ces dernières semaines, avec comme d’habitude un détérioration de la quantité de compromis dans le marché des locations, selon les derniers chiffres officiels.

Genève en particulier correspond à une ville qui aguiche toujours plus de gens. Le secteur de l’emploi y est en augmentation, l’offre de plaisir demeure, et les transports sont accessibles. Le secteur de l’immobilier à Genève est plutôt régulier.

Si on rêve de louer un appartement dans le canton via une agence immobilière, il est important de présumer quelques frais. La plupart de ces frais sont admises, mais certaines semblent être abusifs.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s