Courtier Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Notre connaissance du domaine de l’immobilier à Genève et nos s connaisseurs vous offrent un large florilège de propriétés à la disposition avec vue sur la ville, terrassement, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de classe, protégées, avec des formalités délicates. Le propriétaire d’une propriété luxueux dans la région de Genève a proposé sa villa pour un montant de 6,5 millions de CHF.

Tarifs par rapport à la vente d’une demeure dans le canton de Genève et analyse du domaine de l’immobilier dans le canton : Si le secteur de l’immobilier met en évidence des indications de recrudescence avec une progression des cessions, en particulier des logements vétustes, les clients ont le secteur en main et achètent les estimations au paroxysme.

Pour le moment les estimations de l’immobilier avancent clairement moins vite et le nouveau bailleur devra s’armer de patience.

Les villas qui ont le plus d’intérêt sont les habitations avec un prix assez petit. De même afin de maximiser ce type de transaction, il faudra d’avantage opter pour les logements de faible surface.La dépréciation autour de 49% des ventes de biens de luxe en 2013 a occasionné l’arrêt de 2894 entreprises de courtage immobilier et la cessation d’environ 19.700 emplois.
Le total des échanges va forcément encore fléchir de plus en plus.

La plateforme au sujet des offres du marché immobilier de grande classe. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de naturellement vous procurer votre résidence de grand confort et de luxe.
A la suite de à peu près un milieu de siècle, Daniel Rousset correspond à l’expert recommandé des clients qui veulent se procurer une acquisition haut de gamme sur le canton.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Il est connu que la ville de Genève est une acropole que les riches étrangers affectionnent. Ces personnes sont ainsi de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier de luxe. Pour les logements compris entre 3 et 7 millions de CHF, les grandes fortunes représentent chez Genève Prestige Swiss plus de 70 % des demandeurs, contre 69 % seulement en 2012. Les évaluations des notaires concernant l’année 2008, signalent un pourcentage d’acquéreurs non issus de la région Genevoise avoisinant les 67 à 83 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s