Courtier Immobilier Genève – Acheter une villa à Genève

La terrasse individuelle et les amples fenêtres laissent passer dans votre chambre la lumière du soleil.

Si on prend en compte le malaise financière, de la diminution des montants immobiliers et de l’évolution des taux d’emprunts, les habitants de Genève devraient-ils concevoir l’acquisition d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

Les propriétés immobilières qui ont un maximum d’intérêt sont les logements à bas prix. Alors afin d’affiner ce genre de campagne, il est nécessaire d’avantage opter pour les habitats de taille faible.

Dans un environnement immobilier pessimiste, vendre de belle manière sa demeure ou son studio est loin d’être une chose facile : à combien vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la vente de votre villa à un professionnel de l’immobilier est également une garantie de confiance et de sécurité.

Vous cherchez des offres d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez regarder au sein de près de 18 600 annonces immobilières de ventes.

En règle générale le prix au m² dans le Genevois approche les 9 880 Francsau mètre carré, avec des tarifs pouvant s’élever aux alentours de 3 860 Eurosau mètre carré, indépendamment des secteurs. Les points les plus aimés, donc les plus hors de prix, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou la vieille Ville.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour découvrir des appartements à louer, appartement en vente en région de Genève.

Le terrain immobilier en plein bonheur

Le coeur de ville est vraiment couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 4.610 à 2.340 Francs Suisse, et même encore plus pour les logements de haut rang relativement bien positionnés.

Nyon, Versoix et encore les alentours de la vieille ville subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les habitations conventionnelles coûtent de 932.000 à 687.000 Francs l’unité.
Les spacieuses maisons peuvent égaler 320.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s