Annonces Genève Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Créée pour s’arranger admirablement et esthétiquement avec la qualité environnante, la propriété dispose d’une architecture présente.

Genève représente une commune qui suscite l’attraction de plus en plus de monde. L’emploi y est en augmentation, l’offre de divertissements demeure, et les transports sont proches. Le domaine immobilier dans le canton est plutôt permanent.

Coquette décroissance des cotations dans le domaine immobilier de luxe dans le Genevois pour entreprendre 2011… Genève Real Estate, qui publie la 27ème collection de son baromètre mensuel, souligne donc un repli de 0,5% pour les résidences situées dans le canton de Genève en juin.

Les offres immobilières de Genève

Toutes les propositions d’immobilier afin de trouver votre bien sur Genève.
Venez voir toutes les offres immobilières sur Genève à la vente ou à louer.La promenade particulière et les immenses vérandas laissent entrer dans votre salle de bains en marbre la beauté naturelle.

Si l’on en croit la note quotidienne cantonale des compagnies immobilières, la Fédération des courtiers immobiliers du Genevois déclare que 9124 logements ont été acquises en 2008 à Genève, et cela indique une stabilité comparé 2009.

Simultanément, les transactions de propriétés haut de gamme réalisent un retournement glorieux sur ce secteur, avec l’arrivée d’investisseurs milliardaires qataris.

A l’occasion d’une transaction relative à une adjudication ou une location immobilière, le détenteur a le devoir de livrer un bordereau comportant des nouvelles au sujet de l’état et l’entretien du bien immobilier .

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s