Annonces Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Quoi qu’il en soit, Genève s’affiche comme une cité qui attire d’avantage de gens. Le secteur de l’emploi y est en progrès, l’offre de loisirs persiste, et les transports sont à proximité. Le secteur de l’immobilier dans la région est relativement persistant.

Il est connu que Genève est une ville que les riches étrangers adulent. Ces personnes sont donc d’avantage présents sur le marché immobilier de standing. Concernant les appartements qui sont compris entre 1 et 6 000 000, les gens riches représentent chez Genève Mondial International plus de 45 % des compromis, contre 50 % seulement en 2008. Les statistiques des mandants concernant l’année 2008, dévoilent un pourcentage de clients non suisses de l’ordre de 22 à 28 %.

Le secteur fait face parmi les zones raffinés du centre du Genevois. La région parvient malgré tout d’attirer les gens riches qui font confiance de nouveau au financement dans l’immobilier de prestige.

Cours de change rondement inférieurs aux cours normaux, taxes en chute de 38 à 52 % en cinq ans dans le Genevois et et même un peu partout, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Le site web de référence concernant les annonces du marché immobilier de grande classe. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de facilement trouver votre habitation de grand confort et de grande classe.
A la suite de à peu près un demi décénie, Lionel Cohen est l’interlocuteur le mieux placé des acquéreurs qui désirent payer une acquisition de standing sur le canton.Superbe exploitation Genève Souchet (proximité CHU) avec piscine chauffée bordée d’un centre de 5210 m2. Salon avec somptueuse cheminée. Equipement Domotique. Splendide Cuisine Américaine. Bureau au 4ème niveau. Une suite parentale avec magnifique jaccuzi.

Les propositions immobilières de la région de Genève

Toutes les propositions immobilières afin d’obtenir un logement dans le Genevois.
Venez consulter les annonces d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou à la location.

Courant juillet, les tarifs du marché immobilier à Genève ne dévoile aucun signe de faiblesse, au contraire. Ainsi les tarifs augmentent fortement.
La récession du secteur n’est pas semblable sur l’ensemble du pays.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s