Annonces Genève Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Les clients d’avantage hésitants

Les biens qui coûtent plus de 4.000.000 de francs s’accumulent depuis 7 mois dans les s des offices expertes dans l’immobilier de prestige.

Le leader suisse de l’immobilier de grand confort, avec plus de 54 sociétés immobilières à l’international, a effectué un résultat d’opérations supérieur à 569.000.000 d’euros.

Belle vue sur la rade, depuis cet appartement situé au 4éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès direct à une plage privée, et composé d’un sauna.

Les acheteurs puissants du Qatar ou russes, férus de leg Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les logements de prestige se précipitent dans les agences spécialisées après plusieurs mois extrêmement atone.

Nous vous propose beaucoup d’annonces d’immobilier du coté de Genève : Villa, Appartement, Studio, Chalet, Terrain, Maison, etc.
Loin des turbulences immobilières de l’Hexagone, le domaine de l’immobilier de luxe dans le Genevois annonce joliment une industrie arrogante.

Le marché immobilier de standing en Suisse Romande bénéficie des défiances relatives à la conjoncture et à la crise économique.

Les charges des loyers ont été revus à la hausse terriblement plus doucement que l’inflation les dernières semaines, d’après une recherche de Genève Immobilier. Ils ont d’ailleurs couramment atténué au moment des mouvements de locataires, et au contraire les temps de vacances des habitations a gonflé.

En cette période de crise les estimations de l’immobilier gagnent du terrain incontestablement moins vite et le nouveau détenteur a à poireauter beaucoup.

Le secteur immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre parait très couru. Le mètre carré en collectif nuance de 5.290 à 4.730 CHF, et aussi encore d’avantage pour les logements de haut niveau plutôt bien situés.

Lausanne, Montreux mais de même les environs de la gare connaissent sensiblement le même regain d’intérêt. Les chaumières ordinaires représentent de 955.000 à 788.000 Francs l’unité.
Les imposantes maisons peuvent accéder à 730.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s