Agent Immobilier Genève – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

En même temps, les commerces de appartements luxueux réalisent un réveil formidable sur ce marché, avec la venue de clients riches russes.

Les loyers ont augmenté bien moins rapidement que l’inflation en 2010, d’après un examen du syndicat immobilier de Genève. Ils ont même beaucoup faibli au moment les mouvements d’habitants, tandis que les fréquences de vacations des maisons a augmenté.

Conçue pour s’harmoniser divinement et gracieusement avec la nature avoisinante, l’appartement possède une ligne contemporaine.

La transaction d’un bien n’est pas un un chemin semé de problèmes, néanmoins la procédure est longue et les tracasseries fréquentes.

Quand on parle d’une transaction concernant un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le possesseur a le devoir de procurer un papier comportant quelques informations à propos de l’état et la conservation du bien en question.

Nous vous propose énormément d’offres du secteur de l’immobilier du coté de la région de Genève : Studio, Maison, Appartement, Terrain, Villa, Chalet, etc.
Proche des nervosités dans l’immobilier de Suisse, le marché de l’immobilier de luxe en Suisse annonce courageusement une énergie inimaginable.

La plateforme inévitable en ce qui concerne les annonces du secteur immobilier de standing. Genève Immobilier vous permettra de naturellement acquérir votre maison de standing et de standing.
A la suite de à peu près un demi siècle, Lionel Moulinet correspond à l’expert le mieux placé des gens qui aimeraient avoir une maison luxueuse sur le lac.

Aucune grisaille au sein de l’immobilier dans la région de Genève. Le charme de la ville, son énergie et ses études persistent à attirer une démographie de plus en plus importante. Le domaine immobilier de qualité lémanique parvient à bien se porter grâce aux investisseurs russes et avec les prestigieuses familles françaises qui continuent de penser que le fait d’investir dans la pierre est un relativement bon choix.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s